+32 2 791 77 57 [email protected]

Traduction de documents financiers

Traductions spécialisées en économie et finance

Nos traducteurs professionnels sont compétents pour toutes vos traductions en économie et finance. Au sein de notre cabinet de traduction basé dans la capitale belge, nous nous engageons à déployer tous les efforts pour vous fournir des documents traduits dans les règles de l’art. Maîtriser une traduction, c’est maîtriser la langue, la culture, et le domaine d’application du document.

Notre agence traduit vos documents financiers dans toutes les langues, grâce à plus de 300 traducteurs professionnels ayant tous un domaine de compétence spécifique. La traduction de rapports financiers, communication aux actionnaires ou produits financiers doit reposer sur une solide maîtrise métier de la part du traducteur, et dans sa langue maternelle afin d’éviter des erreurs de traductions lourdes de conséquences.

Nous nous engageons sur une politique de qualité exigeante et sur une sélection des traducteurs à partir de 3 critères principaux :

  • ils traduisent les documents financiers exclusivement vers leur langue maternelle
  • ils sont spécialisés dans le domaine économie et finance dont ils suivent l’évolution
  • ils disposent de plusieurs années d’expérience en tant que traducteurs professionnels

Caractéristiques des traductions financières

Les documents à caractère financier font appel à un jargon professionnel bien spécifique. Un traducteur maîtrisant la langue mais n’ayant ni l’expérience ni la connaissance de ce domaine serait incapable de traduire un document financier. Ces documents sont souvent décisifs dans les prises de décision.

Voici quelques exemples de traductions financières – économiques :

  • communiqués financiers
  • bilans, comptes de résultats, business plans, états de trésorerie
  • notes d’opérations, émission d’actions
  • produits financiers, documentation et fiches de produits financiers
  • comptes rendus de réunions, assemblées générales, rapports de gestion

Traduction finance

Vous souhaitez obtenir une traduction en économie et en finance ? Les traducteurs de Tradutec Belgium traduisent vos vos documents financiers dans toutes les langues, grâce à plus de 300 traducteurs professionnels ayant tous un domaine de compétence spécifique

Finance & Traduction : nos articles

Le monde de la finance et/ou de la traduction vous passionnent ? Décryptage de l’actualité financière, conseils : voici ce qu’il faut savoir sur le sujet.